Les outils CRM (ou customer relationship management) permettent un gestion plus simple, rapide et automatisée des interactions entre l’entreprise et ses clients. L’objectif principal du CRM est d’améliorer les relation commerciales grâce à une meilleure gestion des prises des contacts, de ventes, de production et bien plus. Nous mettons ainsi en place selon vos besoins un ensemble d’outils et techniques visant à capter, stocker, traiter et analyser certaines données de vos clients afin d’améliorer le processus de vente.
Nous avons pu créer une intelligence artificielle afin d’identifier des prospects à forte valeur ajoutée, d’automatiser la création de fiche prospect de ces derniers ainsi que leurs automatisation et scénarisation des pipelines. Nous avons aussi automatisé l’envoie e-mailing vers ces prospects suite à leurs inscriptions. Nous leur avons ainsi permis d’automatisé en interne le processus complet de traitement de prospects et généré de meilleures performances grâce au scoring intelligent de leads.
Actions mises en place
Développement sur solutions IA existantes
Développement intelligence artificielle sur-mesure
IA d’application métier
Digitallia nous a permis d’automatiser des taches répétées sur l’enregistrement de prospects ainsi que sur l’automatisation d’envoie mailing vers ces dernier.
Cela nous a permis de gagner en moyenne jusqu’à 50% de temps de travail sur l’outil par mois. Digitallia a également développé une lA qui nous aide à générer de meilleures performances grâce au scoring intelligent de leads.
Nous avons crée une solution permettant la création automatique du contenu des fiches produits de leur boutique. Grâce à la solution RPA développée sur-mesure, Moderny’s a automatisé 25% de ses process e-commerce et réalisé des économies significatives. Digitallia a également travaillé sur une lA afin de permettre une réduction d’environ 30% de time to sell.
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Nous sommes concepteurs et développeurs d’intelligences artificielles sur mesure
Nous vous accompagnons dans vos projets