IA au service du CRM

Pour une gestion client plus simple et automatisée

L'intelligence artificielle au service du CRM

Les outils CRM (ou customer relationship management) permettent un gestion plus simple, rapide et automatisée des interactions entre l’entreprise et ses clients. L’objectif principal du CRM est d’améliorer les relation commerciales grâce à une meilleure gestion des prises des contacts, de ventes, de production et bien plus. Nous mettons ainsi en place selon vos besoins un ensemble d’outils et techniques visant à capter, stocker, traiter et analyser certaines données de vos clients afin d’améliorer le processus de vente.

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IA développpées

Sur mesure pour nos clients

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Process automatisés

Automatisés et crées adaptés

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H de travail par an

Économisées par nos clients

Cas client : Aquabion

Nous avons pu créer une intelligence artificielle afin d’identifier des prospects à forte valeur ajoutée, d’automatiser la création de fiche prospect de ces derniers ainsi que leurs automatisation et scénarisation des pipelines. Nous avons aussi automatisé l’envoie e-mailing vers ces prospects suite à leurs inscriptions. Nous leur avons ainsi permis d’automatisé en interne le processus complet de traitement de prospects et généré de meilleures performances grâce au scoring intelligent de leads. 

Actions mises en place

Développement sur solutions IA existantes

Développement intelligence artificielle sur-mesure

IA d’application métier

Nugraha

Fonder of Mangcoding

Digitallia nous a permis d’automatiser des taches répétées sur l’enregistrement de prospects ainsi que sur l’automatisation d’envoie mailing vers ces dernier.
Cela nous a permis de gagner en moyenne jusqu’à 50% de temps de travail sur l’outil par mois. Digitallia a également développé une lA qui nous aide à générer de meilleures performances grâce au scoring intelligent de leads.

Moderny’s

Date ou localisation

Nos études de cas

Nous avons crée une solution permettant la création automatique du contenu des fiches produits de leur boutique. Grâce à la solution RPA développée sur-mesure, Moderny’s a automatisé 25% de ses process e-commerce et réalisé des économies significatives. Digitallia a également travaillé sur une lA afin de permettre une réduction d’environ 30% de time to sell.

Novatify

Date ou localisation

Nos études de cas

Nous avons crée une solution permettant la création automatique du contenu des fiches produits de leur boutique. Grâce à la solution RPA développée sur-mesure, Moderny’s a automatisé 25% de ses process e-commerce et réalisé des économies significatives. Digitallia a également travaillé sur une lA afin de permettre une réduction d’environ 30% de time to sell.

Aquabion

Date ou localisation

Nos études de cas

Nous avons crée une solution permettant la création automatique du contenu des fiches produits de leur boutique. Grâce à la solution RPA développée sur-mesure, Moderny’s a automatisé 25% de ses process e-commerce et réalisé des économies significatives. Digitallia a également travaillé sur une lA afin de permettre une réduction d’environ 30% de time to sell.