Les outils CRM (ou customer relationship management) permettent un gestion plus simple, rapide et automatisée des interactions entre l’entreprise et ses clients. L’objectif principal du CRM est d’améliorer les relation commerciales grâce à une meilleure gestion des prises des contacts, de ventes, de production et bien plus. Nous mettons ainsi en place selon vos besoins un ensemble d’outils et techniques visant à capter, stocker, traiter et analyser certaines données de vos clients afin d’améliorer le processus de vente.
CAS CLIENT
IA au service du CRM
Pour une gestion client plus simple et automatisée
Cas client : Aquabion
Nous avons pu créer une intelligence artificielle afin d’identifier des prospects à forte valeur ajoutée, d’automatiser la création de fiche prospect de ces derniers ainsi que leurs automatisation et scénarisation des pipelines. Nous avons aussi automatisé l’envoie e-mailing vers ces prospects suite à leurs inscriptions. Nous leur avons ainsi permis d’automatisé en interne le processus complet de traitement de prospects et généré de meilleures performances grâce au scoring intelligent de leads.
50
Réduction du CHURN grâce à l'IA
35
Heures gagnées sur le mois
7
Nombre de leads supplémentaires apportés par mois